Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clinic'Cars
Archives
28 octobre 2005

La sellerie.

La sellerie d'origine étant toute noire, j'avais commencé à la refaire en Alcantara. Le seul problème de l'Alcantara, c'est qu'au bout d'un an d'utilisation cotidienne, il faut penser à la changer car elle s'abime très vite.

C'est à ce moment là, que j'ai trouvé un nouveau tissu, qui ressemble beaucoup, et qui était bien moins cher. J'ai commencé à refaire quelques éléments, mais je me suis arrêter en cours de route car je devais continuer l'installation Hi-Fi au niveau du coffre. Je finirai donc ma sellerie un peu plus tard.

Je prévois de recouvrir le tableau de bord, le plafond, les panneaux de portes, les sièges, la banquette, la console centrale, et pratiquement toutes les parties en plastiques qui peuvent être recouvertent.

Publicité
Commentaires
Publicité